22 février 2008
Prière de ne pas déranger le président LOZES
Interpellé par plusieurs personnes et en particulier par une ex militante qui a vite compris que le CRAN n'était rien d'autre qu'une confrérie d'ânes, montée de toutes pièces par le CRIF pour distraire la négraille de France assoiffée de reconnaissance, Patrick LOZES est pris d'un délire de pouvoir et menace de représailles pour le scandale décrit ci-dessous.
Il y a deux semaines, La cour d’appel de Rennes s’est prononcé vendredi dernier pour le maintien en rétention
administrative d’un bébé de quinze mois avec sa mère... [Lire la suite]
04 janvier 2008
ON NE VOUS REGRETTERA JAMAIS !
Les jérémiades des uns et des autres sur l'annulation du Rallye Dakar ne nous fera pas bouder notre plaisir de savoir que cette année, des mères et pères de familles sont au moins certains de ne pas souffrir de l'envahissement des étrangers venus d'ailleurs pour détruire et déranger leur quiétude.
Non, Non, Non, l'Afrique ne regrettera pas ce Dakar comme il se dit çà et là pour continuer à flouer une opinion publique de plus en plus convaincue des manigances humanitaires dignes de l'Arche de Zoé, dont sont passés maîtres, les... [Lire la suite]
16 novembre 2007
Aéroports de Paris et Arche de Zoé :mépris et fourberie structurels.
ARMADA, l'association avec laquelle il faut désormais compter, car avec elle, pas question de compromissions et fourvoiements. Je vous livre une réflexion fort intéressante qui mérite notre attention et se dire que le loup ne dort jamais et il est temps de le charger à la bergérie.
Aéroports de Paris,
condamnée à 4 réintégrations pour discrimination raciale et licenciement,
refuse de payer. L’Arche de Zoé, société écran du frère de Sarkozy, donne les
clés pour comprendre la fourberie
structurelle qui préside... [Lire la suite]
06 novembre 2007
MBOA menacé par des fachos
Voila un site de fachos, qui projettent de s'en prendre à MBOA, lisez les commentaires en le qualifiant d'illuminé et de cadre des ogres. Il y'en a qui se pose la question si MBOA est sous surveillance des RG et s'il y aurait pas un "blanc" pour lui casser la gueule.
Un certain Tofraziel qui intervient sur le blog de Mboa est l'un d'eux voici son commentaire:
TofrazielAutokratorAge : 31Inscrit le : 25 Sep 2005Messages : 3473Localisation : Paris
Sujet: Re: L'Arche de Zoé: ou les pieds nickelés au... [Lire la suite]
05 novembre 2007
Confirmation du gangsterisme de Eric Breteau et ses compagnons
Une information d'une haute personnalité tchadienne qui confirme le gangsterisme des représentant de l'arche de zoé dont le sulfureux Eric Breteau.
Paris, le 5 novembre 2007,Thotep, Arche de Zoé: Interviews de la communauté Noire en France et du Député Tchadien Ngarlejy YORONGARThotep a interviewé plusieurs personnalités de la communauté Noire.Voir ou écouter sur http://www.thotep.comElles condamnent toutes ce Retour flagrant au passé et le mépris manifesté à l'égard du peuple Kamite et de sa Mémoire.Le Député Tchadien Ngarlejy... [Lire la suite]
05 novembre 2007
ERIC BRETEAU: Un gangster humanitaire
Hier la chaîne de télévision française M6 montrait comment le français Eric Breteau, tête de file de la bande des voleurs d'enfants a opéré pour s'emparer des 103 enfants. L'émission mettait en exergue les manigances des européens qui, une fois de plus, abusent de la confiance de leurs collaborateurs tchadiens qui croyaient avoir affaire à d'honnêtes gens.
Seulement et c'est là où tout devient intéressant: La vidéo a systématiquement "omis" les scènes de bagarres entre Eric Breteau et les Tchadiens qui se sont aperçus de... [Lire la suite]
19 octobre 2007
BERNARD HENRI LEVY devrait cesser son vol en Afrique
L'apprenti sorcier de la philosophie, ne sait pas que ronroner sur les plateaux de télévision, pour épingler les monstres qui dépécent l'Afrique, il est lui même un des grand fossoyeurs de la fôret africaine. Le clochard de la philosophie est ce qu'on appelle un voleur de bois et pilleur qui se réfugie derrière des concepts pour masquer son vol à grande echelle organisé en Afrique.
EXTRAITChapitre : L'homme qui exploitait la forêt africaine mais qui ne voulait pas que cela se sache"Des niches mal aérées" p.62-64...En juin... [Lire la suite]