Nous assistons depuis quelques semaines à un lynchage insidieux et racisme feutré du présentateur italien de nationalité française monsieur Morandini sur direct 8 et Europe 1 à l'encontre du français monsieur Harry Roselmack journaliste et mérite à TF1.

Ce racisme ce traduit par plusieurs petites phrases très explicites confirmant ce racisme.

La semaine dernière sur direct 8 : 1) il est évident que je ne voyais pas Roselmack remplacé Poivre d'Arvor au 20h de TF1 trop jeune.

2) mardi 17 juin 2008 sur ce même média, il lance une rumeur consistant à dire que Roselmack serait remplacé par sa compatriote italienne Ferrari pour présenter en plus du journal de 20h du lundi au jeudi, l'émission de 7 à 8 du dimanche seule.

Je rappel aussi émissions enregistrées sur plusieurs mois les différentes allusions à la couleur de peau par ce même italien de nationalité française Morandini à chacune de ses émissions radio et télévision à l'encontre du français sous la monarchie, la république, l'empire, et à nouveau la république monsieur Harry Roselmack.

 

Que veut monsieur Morandini?

 

Je crois comprendre qu'il souhaiterais qu'il y ait que des italiens sur les médias de France.

 

Je me permet de rappeler à monsieur Morandini que l'Italie est une grande nation qui à cette période de grandes gestations du troisième millénaire a plus que d'autres encore parmi les grands pays de l'Europe  besoin de toutes ses forces vives afin de l'aider à affronter les grands défis de demain.

 

Ses compatriotes napolitains plongés dans des poubelles jusqu'au coup ne sauraient me démentir.

Il va de soit que la France comme l'italie a aussi elle besoin de toutes ses forces vives sans exception comme le français Harry Roselmack afin d'accompagner sa patrie de plusieurs siècles dans ce troisième millénaire.

Nous invitons monsieur Morandini à mettre terme immédiatement à ce racisme anti français chez eux à travers la personne de monsieur Harry Roselmack avant poursuite au pénal.

Nous invitons l'italien Morandini à retenir ce point capital : il n'y a pas de honte à exister chez soit tous en respectant les autres existant chez eux.

Il est regrettable que les français de plus de 4 siècles ayant permis de racheter la Corse, Nice et bien d'autres contrés, ayant fait le Roi soleil, des Empereurs soient encore victime de dysfonctionnement lourd dans leur terre en leur qualité d'usufruitier de premier rang en 2008.

Ce fait ne saurait et pourrait continuer c'est notre engagement déterminé quitte à faire imploser la République si elle a faillit

Vive la France et les français, vive l'italie et les italiens.

Paris le 18 juin 2008

Olivier Germain