Le collectif DOM que claude Ribbe a dû abandonner parce que les aspirations de ce qui au départ était une association et s'est transformé en secte, ne correspondait plus ni à ses idées, ni à sa personne. C'est vous dire le danger de cette secte qui voudrait parler au nom des domiens alors que s'y cachent des monstres dont l'opportunisme peut aller jusqu'à des actes inimaginables par l'entendement humain pour atteindre leurs objectifs.

Patrick Karam et Serge Romana plus antillais que ces gens venus d'ailleurs on meurt. Avec le plus Hongrois des français, le trio infernal a décidé de se mêler de l'histoire des noirs et imposer leur point de vue. Pendant que certains antillais pérorent encore sur la récupération de l'histoire par les Africains, ces gens qui disputent sur des inepties devraient peut-être déjà prendre la mesure de la chose en rappelant à Karam et compagnie de se mettre à leur place. Comme ces choses ne se font pas sans collaboration, il y a toujours un nègre pour faire de la lèche euh pour aider.

Des milliers de domiens ne se reconnaissent même pas dans cette secte, comme on peut le voir dans plusieurs sites domiens sérieux, car disent-ils, ses représentants roulent pour le diable et en Patrick Karam, toujours agissant, un opportuniste dont les aspirations sont aux antipodes des leurs.

Communiqué du COLLECTIFDOM,Communiqué du COLLECTIFDOM

La date du 23 mai enfin reconnue date officielle

 

 

Le COLLECTIFDOM remercie le Président de la République qui en officialisant la circulaire  5284/SG qui permet désormais à notre communauté vivant en métropole de considérer la date du 23 Mai comme :Journée du souvenir des victimes de l’esclavage Colonial

 

Cet acte faisant partie de son engagement alors qu’il était candidat a l’élection présidentielle en 2007.

 

Au Délégué Interministeriel Chargé de l’Egalite des Chances  des Français d’Outre-Mer Patick Karam qui n’a pas menagé ses efforts afin que ce dossier aboutisse

aux membres du CM98 , à son président Serge ROMANA, le Collectifdom adresse ses sinceres félicitations car c’est l’aboutissement d’un long combat.

 

La mémoire de Nos Ancetres sera enfin honorée, ce, de  facon  officielle .

La communauté antillaise  vivant en métropole aura desormais cette date bouclier du 23 mai de facon a la proteger contre toute forme  de récupération.

 

Pour le Collectifdom

 

Daniel DALIN

Président

Contact :pp.collectifdom@yahoo.fr