Interpellé par plusieurs personnes et en particulier par une ex militante qui a vite compris que le CRAN n'était rien d'autre qu'une confrérie d'ânes, montée de toutes pièces par le CRIF pour distraire la négraille de France assoiffée de reconnaissance, Patrick LOZES est pris d'un délire de pouvoir et menace de représailles pour le scandale décrit ci-dessous.

Il y a deux semaines, La cour d’appel de Rennes s’est prononcé vendredi dernier pour le maintien en rétention administrative d’un bébé de quinze mois avec sa mère sans-papiers au centre de Saint-Jacques de la Lande, près de Rennes. Cette décision a été notifiée pour “une durée de dix-sept jours minimum”, ont précisé les associations de défense des sans-papiers. «Cette situation est d'autant plus inadmissible que cette jeune femme, qui a fui la République Démocratique du Congo, est en France depuis sept ans. Son bébé est né en France, son compagnon, père de son enfant, réside depuis onze ans en France, il est en situation régulière, il a un logement et un emploi stable», a indiqué le MRAP d’Ille et Vilaine.
Les Verts rennais se sont insurgés contre ce placement en rétention, décidé “au mépris des conventions internationales sur les droits de l’enfant" et ont demandé l’annulation de l'arrêté de la préfecture d’Indre et Loire à l’origine de cette situation. Carine Weber, candidate aux municipales sur la liste de “défense des droits ouvriers” s’est également élevée contre ces “lois scélérates” au nom desquelles “hommes, femmes et enfants sont détenus sans
jugement à la merci de l’arbitraire”.La Ligue Bretonne des Droits de l’Homme a dénoncé de son côté “une situation
intolérable”.
P.H.A.(source journal libération)

Face à cette horreur qui devrait faire prendre conscience à la France et au monde entier que le sarkozysme est aussi, voire plus dangereux que le nazisme, notre ex-membre du CRAN interpelle comme il se doit Patrick LOZES bien plus soucieux d'aller dîner au C.R.I.F, ce faisant s'assurer un strapontin dans l'autocar du bonheur. En guise de réponse, le président de la confrérie des ânes noires comme on la surnomme, menace l'humaniste dame de représailles.

Notons que c'est ce même LOZES qui, pendant que Christiane TAUBIRA, les Afrodescendants et Africains se réjouissaient de l'entame de victoire de la reconnaissance de l'esclavage comme crime de l'humanité par l'état français, ce LOZES prenait de l'argent sous les tables, pour organiser parallèlement aux manifestations de la mémoire de l'esclavage, une méga fête comme pour saborder cet instant douloureux.

Nous avons depuis compris que cet ignoble personnage vendrait père et mère pour s'assurer quelques entrées ci et là au diner du CRIF et ailleurs et c'est la raison pour laquelle il n'est pas surprenant qu'il s'en prenne à cette citoyenne. Mais LOZES, autant vous le dire, votre avidité trouvera sur son chemin notre détermination à vous combattre si seulement vous osez.