Plus con, idiot, corrompu, imbécile qu'un employé, qu'un consul, qu'un ambassadeur camerounais, on ne peut pas trouver. Et je mets au défi de m'en trouver un plus idiot que ces hommes et femmes qui finissent l'argent du cameroun, qui le volent dans les représentations camerounaises.
Le Top se trouve à Paris.
Voila de sinistres et lugubres animateurs de R.M.C qui déclarent de manière péremptoire que les papiers en provenance du Cameroun sont à 90% des faux et les autorités de ce pays sont incapables de répondre. Trop occupés à se mettre l'argent versé qui pour un passport, qui pour un timbre dans leur poche.
De petits et vulgaires voyous de animateurs radio français, incapables de s'exprimer convenablement en leur langue maternelle qui s'assoient autour d'une table pour remettre en cause des documents d'un autre état.
C'est dire comment ces imbéciles animateurs sans aucune culture ni éducation oublient qu'en matière de falsification, les français sont les rois du monde. La dernière affaire en date "l'arche de zoé" prouve si besoin était que le français est, en matière de faux, le maître.
Ce qui est surprenant c'est la non réaction des représentations diplomatiques de ce pays. a l'image de son chef d'état, l'ambassadeur de france est peut-être trop occupé à léver le coude qu'à s'occuper des questions qui touchent à la dignité des camerounais et des africains.