Hier la chaîne de télévision française M6 montrait comment le français Eric Breteau, tête de file de la bande des voleurs d'enfants a opéré pour s'emparer des 103 enfants. L'émission mettait en exergue les manigances des européens qui, une fois de plus, abusent de la confiance de leurs collaborateurs tchadiens qui croyaient avoir affaire à d'honnêtes gens.

Seulement et c'est là où tout devient intéressant: La vidéo a systématiquement "omis" les scènes de bagarres entre Eric Breteau et les Tchadiens qui se sont aperçus de la supercherie et de la mascarade. D'après nos informations, les tchadiens s'étant rendus compte de la roublardise de Eric Breteau qui n'était pas à son premier coup d'essai d'enlèvement d'enfants au Tchad, lui ont signifié une fin de non recevoir. Le pompier français n'a rien trouvé d'autre que de menacer physiquement les tchadiens comme nous l'apprenons de nos sources. Le "rambo" de l'arche de zoé aurait même sorti une arme pour dissuader les africains de l'empêcher de mener à bien sa macabre manœuvre. D'après nos informateurs, Eric Breteau et cie n'hésiteraient pas non plus à intimider quiconque essayait de leur expliquer que les enfants ne pouvaient être exportés.Cet individu aurait été jusqu'à voler  les enfants pendant leur sommeil.

Aujourd'hui les questions que nous nous posons est de savoir pourquoi M6 n'a pas montré toutes les images ? Même si, disons-le, celles qui ont été montrées prouvent déjà les manières de gangster utilisées par Eric Breteau, moteur de cette opération de nettoyage humain.

Nous savons aujourd'hui les rapports existants entre le rallye Dakar, les firmes pharmaceutiques et l'arche de zoé. Ce qui confirme ce que MBOA, sur son site, annonçait avant même que le président Déby le dise, que les réseaux mafieux et de dons d'organes se cachaient derrière cette opération. Nous cherchons aujourd'hui à voir dans quelle mésure BHL est impliqué, sa hargne à présenter le Darfour comme un charnier ne serait pas anodin. Cet exploitant forestier spécialisé dans le bois d'Afrique, ne serait-il pas proche des réseaux de dons d'organes ?

Nous attendons d'autres informations, car l'arche de zoé ne fait que commencer, dans la livraison de ses dessous.

Pétition pour que ces bandits soient jugés au Tchad (ici)


Kidnapping au tchad:la communauté noire réagit! part1
Vidéo envoyée par heru