Voila comment insidieusement on fait passer le racisme "anti-français" cher à Alain Finkielkraut, en présentant les immigrés comme une ménace permanente et perpétuelle pour le peuple Français.
Finkielkraut, tout comme Professeur Confusius et autre Lepen, De villiers etc. ne voulaient pas nous revéler au grand jour cette belle missive qui relate le mode de fonctionnement de la pensée des racistes et tenants de l'identité nationale ethnique.

Mon cher Mustapha,

                   Par la grâce d'Allah, nous sommes devenus les maîtres de Renault et de Citroën. Pourquoi tu hésites à venir ? Tu travailles et t'es considéré. Ensuite Fatima et enfants viendront te rejoindre, y'a les allocations familiales, surtout avec 10 enfants.
                   Attention, une seule de tes noukères sera considérée, les autres seront inscrites comme mères célibataires. Là tu auras R.MI., Allocations logement, Resto du coeur, Aides sociales, Allocations familiales et et soins gratuits. Tu mettras les femmes au travail (pas longtemps) et tu les fais inscrire au chômage. Elles feront ton ménage et iront pointer. C'est pas difficile, ç a prend un peu de temps pour aller faire la queue à cause à cause de tous ces étrangers ( les Dupont, les Durand), qu'il faut bien faire passer. Quand on sera au pouvoir, on fera des guichets pour eux, en attendant il faut se montrer patients, car ce sont ces cochons qui payent.

                   Les Français vénèrent les saints aussi pour faire semblant de s'intégrer comme disent ces cochons, on s'est trouvé un saint qui aime bien les immigrés. C'est le Saint Dica. Il est bon, fort, puissant et protège les étrangers. Il arrive tout; si on te refuse de faire la prière pendant le travail, tu t'adresseras à Saint Dica. Il a deux associés: CGT et CFDT.., ça s'arrange toujours. Au Saint Dica CGT il y'a des employés Arabes qui doivent aussi servir ces salauds de Français, mais c'est provisoire car ils ne font pas d'effort pour apprendre notre langue, sauf nos chiffres qu'ils ont adoptés depuis longtemps: ça prouve que l'Arabe a toujours raison, il suffit d'être patient. La preuve maintenant on leur apprend l'Arabe dans les écoles roumis.
                   N'hésite donc pas à venir avec tes oncles, cousins et toute la smala. Si t'es malade, y'a la motouelle, dès que que t'as travaillé 6 mois, tu touches; avec les allocations familiales, tu peux rester à la casbah et travailler un peu au noir et jouer au P.M.U.. A propos des Noirs, il faudra t'méfier de ces zèbres là, ils cherchent à bouffer dans nos gamelles, après tout on est CHEZ NOUS.

                   Si ta femme doit accoucher et qu'il y'a pas de places à l'hôpital, t'en fais pas, tu fais semblant de pleurer et on t'envoie en clinique privée; c'est toujours l'assistance publique qu'elle paye. C'est pareil si les gosses ou une de tes moukères il est malade, ça marche. J'ai même prêté ma carte de sécu à un cousin clandestin qui s'est fait soigner avec toute sa harka, ces cons de la sécu n'ont rien vu. Ils disent qu'on a tous la même bouille et qu'on s'appelle tous pareil, on s'en fout, c'est eux qui payent. On peut aussi aller chez le toubib qui fait une ordonnance, tu prends les médicaments sans payer et tu les envoies au pays et là kif kif, c'est la sécu qui régale.

                   Alors viens, tu seras peut-être élu au conseil des immigrés, ils veulent absolument qu'on vote, ca a l'air de les amuser.
Pour le logement, t'en fais pas. les 1ers jours, vous logez tous dans une même pièce, puis on fait venir l'assistance sociale et dans les 3 jours, tu as un H.L.M., tu passes avant les Français. Il paraît que ça ne les interesse pas, à cause qu'y a trop d'immigrés; c'est vrai y a des Bretons, des Ch'timis, des Corses, mais on les aura à l'usure, c'est toujours les plus gênés qui s'en vont. Ensuite tu payes le 1er loyer et après tu dis que les enfants y sont malades et tu payes plus. Avec ta famille nombreuse y n'ont pas le droit de te mettre dehors. Tu vas voir le maire surtout s'il est communiste ou socialiste, il te fera avoir E.D.F. gratuit et des bons d'habillement gratuits. De toute façon si t'as pas compris, tu vas à la mosquée, y'en a partout et là on t'explique bien. Amène le plus de monde possible, on a déjà viré les Français d'Algérie, on pourra bien en faire autant ici.
                                                        Ali

FRANçAIS MEFIES TOI. NE TE REVEILLE PAS TROP TARD SOUVIENS TOI DU CHEVAL DE TROIE.

Source: MBOA